Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Depart Titania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Depart Titania Empty
MessageSujet: Depart Titania   Depart Titania EmptyJeu 16 Jan - 20:05

Bonsoir les gens,

Alors voila je vous annonce mon départ, la raison et très simple : Je m’ennuie dans le jeu chez vous.

Alors vous êtes tous super fun et sympa je ne remets pas du tout ce coté en question mais dans le jeux : ça slack !

On a beau proposer X truc genre Garuda EX / Ultima / autre : Personne ! Ou alors c'est toujours le même groupe de raid qui tourne et par ensemble sans ce soucier des autres ! Je trouve ça dommage de ne pas retourner dans X raids sous prétexte que vous l'avez déjà fait ! Pour moi l'objectif d'une CL est de s'entraider et oui de faire et re-faire 25 fois les même raids pour aider les autres membres ça reste logique. (Exemple même de ce soir, vous partez avec le même raids que d'habitude sur un Garuda EX sans meme vous souciez des autres dans votre CL qui aimeraient valider leur quête, Prendre 1 personne qui n'a pas valider sa quête ça handicape pas un raid, et ça fait avancer une CL et c'est à chaque fois la meme choses !) Idem Pour les Raids Bahamut, mitiger le R1 avec le R2 auraient était beaucoup plus intelligent et tout le monde serai sur le T5.

De plus niveau PvP je suis single alors je comprend bien que ce n'est pas l'objectif de certains mais lorsque j'avais postulé c'était aussi dans cette optique et il avait été écrit que vous aussi vous désirez explorer le contenu PvP, et ce n'est pas le cas.

Bref, je ne part pas "fâcher ou rageux" je ne trouve simplement pas mon intérêt, ni ma place dans la CL ! Rien n’empêche de rejouer avec vous au besoins partager !

Good Luck pour la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Depart Titania Empty
MessageSujet: Re: Depart Titania   Depart Titania EmptyVen 17 Jan - 10:53

Juste pour info on à fait garuda ex, c'était la première de sophal hier.
ET on a fait le roi mog première de Sophal et Juno.
Quand on peut on fait tourné, on ne ta pas emmener jusqu'au t4 la semaine passée?
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Atreides
Jowy Atreides
Guild Master

Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 35

Depart Titania Empty
MessageSujet: Re: Depart Titania   Depart Titania EmptySam 18 Jan - 14:15

Bon jeu à toi j’espère que tu trouveras ton bonheur ailleurs =)

Bonne continuation cheers  !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacinquiemecompagnie.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



Depart Titania Empty
MessageSujet: Re: Depart Titania   Depart Titania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Depart Titania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mage Blanc Titania Lockheart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CINQUIÈME COMPAGNIE :: Administration :: Les Absences-