Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mage Blanc Titania Lockheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Mage Blanc Titania Lockheart Empty
MessageSujet: Mage Blanc Titania Lockheart   Mage Blanc Titania Lockheart EmptyMer 4 Déc - 17:39


Mage Blanc Titania Lockheart 131024103011127156

Titania Lockheart.




Age : 31 ans
Classe principale : Mage Blanc
Niveau : 36 Leveling en cours
Expérience des MMO : Plus que Vaste ....  Par ordre décroissant ça donne ça :

- Rift : Classe Clerc Level 60 Pas spécialement de Guilde, je jouer simplement pour le fun sans plus et le délire de la complexité des Arbres de talents


- Aion : Gladiateur et RvR Leader de la faction Asmodienne sur le serveur Urtem, donc la stratégie de masse je peux dire que ça me connais et j'étais plutôt pas mauvais vue que notre faction contrôla toutes les forteresses (enfin de temps en temps nous en lâchions une ou deux, pour le fight) Et ce, pendant l'intégralité de mon leading. Arrêt du jeux pour cause de passage en mode "Papa" !

- World Of Warcraft : Bon autant vous dire que j'ai pas envie de m'attarder dessus parce que sinon ça va prendre 28 pages ! Mais en gros : Grade Pvp  Grand Maréchal (13/14) Pendant la période wow vanilla, Puis recruter par la plus grande guilde Pve de notre serveur (GU : Renaissance qui devint Nihil Obstat puis ... qui éclaté à l'arriver de l’extension 1). Du coup j'ai switch, je suis passer sur un Guerrier et suis Devenu Rang Arène PVP : Gladiateur. Ensuite j'ai reroll Paladin (ouais l'amour du heal !) Puis j'ai fondé la Guilde : Transcendance. PVE HL. Première Guilde FR à réalisé les "Hard Mode" de PVE HL. Ensuite, apres 6 ans de wow ... Fallait que je passe sur autre chose Smile


Expérience haut niveau : PVE HL / PVE HL HARD MODE / PVP classé
Disponibilité : Relativement souvent, après disons que je joue pas non plus H24 et 7/7 Mais je m'adapte et que je m'inscris pour un évents : je suis présent.  Apres je ne connais pas non plus vos horaires et rythme de jeux (j'ai pas trouvé sur votre forum ...)

Plateforme : PC

Es-tu en accord avec ce qui est mis dans la charte de guilde ? :Mais Carrément

Ton attente envers la Compagnie Libre : Bah je veux un full stuff qui rox et des Gils en masse et ... non je déconne ! Du Fun, du challenge, évoluer avec des gens sympa dans la bonne humeur c'est la base !

Un mot en plus ? : Fan de la saga des Final Fantasy, je suis un chocobo dans l'âme ! ou un mog c'est aux choix ! Et vous l'aurai aussi compris je suis loin d'être prof de français (pardonnez mes multiples fautes !) Mais je suis Photographe et je fais de belles photos ! Wink



A Bientôt et au plaisir, pour des questions je suis disponible régulièrement en jeux ou même sur votre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Mage Blanc Titania Lockheart Empty
MessageSujet: Re: Mage Blanc Titania Lockheart   Mage Blanc Titania Lockheart EmptyJeu 5 Déc - 11:39

Salut , bienvenu a toi sur notre forum . je te conseille de contacter Jowy IG pour de plus ample information .
Revenir en haut Aller en bas
Wyndia Luinwae


Messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 33
Localisation : Ici et ailleurs 8D

Mage Blanc Titania Lockheart Empty
MessageSujet: Re: Mage Blanc Titania Lockheart   Mage Blanc Titania Lockheart EmptyJeu 5 Déc - 18:53

Bienvenue ici o/ ! Eh bien, gros joueur PVP ! On essaiera de ne pas te décevoir quand le Colisée Wink !
Sinon ça sera avec plaisir, on a quelque manque en Heal donc si tu grimpes vite tu risques d'avoir rapidement une place dans les raids =)
Juste, une simple question, je peux savoir comment tu as connu la CL =) ?

Sinon je suis pas prof de français, mais je veux bien troquer des cours contre des photos que tu aurais fait *-* !
Et enfin, comme l'a dit Tyranie, pour rentrer dans la CL tu peux toujours contacter le GM IG (Jowy Atreides), Swago Arani, Merlin Scritch, Elena Blackwater ou moi même. Bref en gros tu as du monde que tu peux contacter pour nous rejoindre =)

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Mage Blanc Titania Lockheart Empty
MessageSujet: Re: Mage Blanc Titania Lockheart   Mage Blanc Titania Lockheart EmptyJeu 5 Déc - 20:54

Merci pour vos réponse je contacterai donc un de vous au plus tôt !

J'ai connu la CL par mon frere, qui m'a parler de vous suite à une annonce qu'il a vu d'un de vos membres. Et du Coup comme on est en recherche d'une CL, et bien nous avons fouiller le net et nous vous avons trouver ! (D'ailleurs lui aussi ne tardera sans doute pas à postuler, pour infos c'est un Moine) !

Comment j'upgrade ? Bah je répondrais par phase, surtout en ce moment, tout dépend de mon état de fatigue. Comme j'ai 2 taf, dont un dans la rénovation, il arrive, comme cette semaine ou lorsque je rentre je suis ... Dead ! Hormis ça j’espère être 50 en fin de semaine pro !

PS : Pour des conseils Photographique ça se négocie : Tu a des Gils ? hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Atreides
Jowy Atreides
Guild Master

Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 35

Mage Blanc Titania Lockheart Empty
MessageSujet: Re: Mage Blanc Titania Lockheart   Mage Blanc Titania Lockheart EmptyVen 6 Déc - 12:39

Hésite pas à me wisp dès que tu le peux c'est avec plaisir que l'ont t'attend ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacinquiemecompagnie.forumgaming.fr
AngelZatch
AngelZatch

Messages : 82
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Mage Blanc Titania Lockheart Empty
MessageSujet: Re: Mage Blanc Titania Lockheart   Mage Blanc Titania Lockheart EmptyVen 6 Déc - 13:44

Nooon, pas un moine ! DX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mage Blanc Titania Lockheart Empty
MessageSujet: Re: Mage Blanc Titania Lockheart   Mage Blanc Titania Lockheart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mage Blanc Titania Lockheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Depart Titania
» [Mage Blanc] Lynn Theis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CINQUIÈME COMPAGNIE :: Administration :: Postulations-