-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moi, Paladin niveau 36 (pour l'instant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Moi, Paladin niveau 36 (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Moi, Paladin niveau 36 (pour l'instant)   Moi, Paladin niveau 36 (pour l'instant) EmptyDim 24 Nov - 19:42


Moi, Paladin niveau 36 (pour l'instant) 131024103011127156
PSEUDO Lordynn Danatis.




Age : 22
Classe principale : Paladin
Niveau : 36 pour le moment, mais ca arrete pas de changer
Expérience des MMO :Quelques années sur Maple Story (sans jamais être vraiment sérieux), un peu de WoW/Aion/Tera/Dragonica, et quelques MMO par navigateurs dont tout le monde s'en fout...
Expérience haut niveau :Aucune... J'ai jamais trouvé de jeu qui m'ai vraiment donné l'envie de faire du HL...
Disponibilité : Attention, horaires décalé (exilé au Canada). Sinon, souvent. Mais jamais le matin (horaire français)
Plateforme :Pc, avec manette
Es-tu en accord avec ce qui est mis dans la charte de guilde ? :Pour les commandements 1 à 4, aucun soucis. Par contre pour le 5ème, je peut pas vraiment accepter... Respecter le maître de guilde, ca peut le faire, mais je ne peut idôlatrer un autre dieu qu'Azeyma. J'espère que cela ne joueras pas trop en ma défaveur lors des délibérations pour savoir si vous m'acceptez ou non, mais dans tout les cas, je l'assume.
Ton attente envers la Compagnie Libre : Avoir à ma disposition des larbins pour aller me qérir mes ingrédients pour ma forge... Euh, non, c'est pas ça... Rencontrer d'autre joueur pour partager et que l'union de nos force soit plus que leur simple somme afin de poutrer les gros boss méchants qui font mal. Ou plus sérieusement, tout simplement parce qu'on est sur un MMO, et qu'un MMO ça se joue avant tout avec les autres...

Un mot en plus ? :Papillon



Et sinon, comme je trouve que c'est pas assez d'informations, petite digression par rapport à la forme imposée, je me permet d'ajouter quelques lignes en fin pour parler de moi.
Alors déjà, je vous préviens, je suis plutôt du genre silencieux. Tant que j'ai rien à dire d'interessant, je préfère me taire et écouter/lire ce que les autres disent.
Ensuite, concernant la facon dont j'ai découvert l'existence de cette compagnie libre. C'est simple, je suis un ami IRL d'AngelZatch, et c'est lui qui m'a proposé.
Et comme j'ai pas envie non plus d'écrire un roman que personne ne liras jusqu'à la fin (félicitation à tout ceux qui sont restés juque là), je vais m'arréter là en précisant juste que (comme dis plus haut), je ne suis peut êter que niveau 36 au moment où j'écris ces lignes, mais je compte bien rattraper mon retard et monter au plus vite niveau 50.
Voila, c'est tout, merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
AngelZatch
AngelZatch

Messages : 82
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Moi, Paladin niveau 36 (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Moi, Paladin niveau 36 (pour l'instant)   Moi, Paladin niveau 36 (pour l'instant) EmptyDim 24 Nov - 19:49

Papillon. Pas mal pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Wyndia Luinwae


Messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 33
Localisation : Ici et ailleurs 8D

Moi, Paladin niveau 36 (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Moi, Paladin niveau 36 (pour l'instant)   Moi, Paladin niveau 36 (pour l'instant) EmptyDim 24 Nov - 19:57

Hey salut à toi =D !
Personnellement je ne vois aucun soucis a ce que tu puisses rentrer dans la CL surtout si t'y connais déjà quelqu'un (le piston ca ne fonctionne pas qu'au boulot 8D !). Hormis ca, le commandement n°5 est super important, surtout si tu comptes recruter des larbin pour ta forge lol ! Il faut que tu saches que particulièrement deux individus de la CL que je ne citerais pas pas (n'est pas ce Swago et Garu o=) ) en sont à un stade de fanatisme carrément exceptionnel (dans leurs termes : Ils "Jowy"). Bref c'était la parenthèse lol.
En ce qui concerne le fait d'être silencieux, c'est pas un problème du moment que tu peux être là sur TS lors des raids quand tu seras 50 ^^ (tu seras bien évidement le bienvenue quand en a envie aussi). Juste un "salut/au revoir" et si tu dis rien entre les deux c'est pas grave ^^ On demande juste un minimum de politesse =D !
Sinon dans l'expérience des MMO, t'as déjà pu faire du HL ou non ? Juste histoire de savoir, ca ne jouera pas du tout dans le recrutement Wink Et aussi pour le fait que tu sois Canadien, c'est pas du tout un problème, on a un Français qui s'est exilé au Canada (Elena Blackwater) avec qui tu pourras jouer dans les même horaires logiquement (bien qu'il sera quand même décaler vu qu'il est boulanger et travaille donc de nuit. Mais breeeef ... ^^)
Et enfin, pas de soucis pour avoir parlé un peut plus de toi, au contraire t'as eut raison et si tu voudras en dire plus par la suite, sache qu'une partie sur le forum est faite pour ce genre de chose et comme tu peux le voir dès à présent tu ne seras pas seul à écrire des romans lol.
Revenir en haut Aller en bas
AngelZatch
AngelZatch

Messages : 82
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Moi, Paladin niveau 36 (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Moi, Paladin niveau 36 (pour l'instant)   Moi, Paladin niveau 36 (pour l'instant) EmptyDim 24 Nov - 19:58

Il habite en France; il fait sa troisième année d'école au Canada Very Happy (il est pas doué pour s'exprimer)
Revenir en haut Aller en bas
Wyndia Luinwae


Messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 33
Localisation : Ici et ailleurs 8D

Moi, Paladin niveau 36 (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Moi, Paladin niveau 36 (pour l'instant)   Moi, Paladin niveau 36 (pour l'instant) EmptyDim 24 Nov - 20:04

Aaaah d'accord, alors oui effectivement je n'avais pas du tout compris ca lol. Bon eh bien tant mieux alors ^^
Dès que tu es connecté Lordynn hésite pas à faire signe a l'un de nous (Jowy Atreides, Elena Blackwater ou moi même -voir même Swago Arani, Reyer Cley ou Merlin Scritch) pour te faire rentrer dans la CL =) (ou que toi Angel, nous fasses signe).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Moi, Paladin niveau 36 (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Moi, Paladin niveau 36 (pour l'instant)   Moi, Paladin niveau 36 (pour l'instant) EmptyDim 24 Nov - 20:16

Beh, je vois pas qu'est ce qu'était pas clair. J'ai bien dis que c'était un exil au Canada. Bon, j'ai peut être oublié de préciser que ce n'est que temporaire, mais bon, temporaire jusqu'à juin prochain ça fait long quand même...
Bref, pour clarifier tout ca, je suis bien français, qui pour le moment vis (pardon, survis) au Canada, jusqu'à la fin de mes études. Et après, je sais pas encore. J'irais là où le vent me porteras (mais si il me ramène en France je souffle dans l'autre sens ^^).

Et sinon pour le HL, j'en ai jamais fait. Comme l'indique le terme "aucune" dans la partie "expérience HL". Je pensais pourtant m'exprimer de manière plutot compréhensible. Tout du moins tant que j'essaye pas de parler québecquois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyndia Luinwae


Messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 33
Localisation : Ici et ailleurs 8D

Moi, Paladin niveau 36 (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Moi, Paladin niveau 36 (pour l'instant)   Moi, Paladin niveau 36 (pour l'instant) EmptyDim 24 Nov - 20:40

Autant pour moi j'avais sauter cette ligne sur le HL. Pour ce qui est du fait que tu vis au Canada actuellement c'est donc bien ce que j'avais compris de base, c'est donc Angel qui viens foutre la merde la ou il ne faut pas lol (boulet 8D !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Moi, Paladin niveau 36 (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Moi, Paladin niveau 36 (pour l'instant)   Moi, Paladin niveau 36 (pour l'instant) EmptyDim 24 Nov - 21:45

Il a juste apporté une précision que j'avais ommise d'ajouter. Et l'important c'est qu'on se soit compris au final.
Revenir en haut Aller en bas
Wyndia Luinwae


Messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 33
Localisation : Ici et ailleurs 8D

Moi, Paladin niveau 36 (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Moi, Paladin niveau 36 (pour l'instant)   Moi, Paladin niveau 36 (pour l'instant) EmptyDim 24 Nov - 22:10

Je me doutais au final que ce n'était qu'une précision ne t'inquiète pas. De mon côté c'était de la pure taquinerie, rien de plus, rien de moins.

C'était juste une parenthèse pour ne pas qu'il y ait de mauvaises analyses suite a ce que j'ai pu dire. Sur ce, je laisse les autres squatter ta présentation ou non et te laisser aller ou bon te semble sur le forum.


Dernière édition par Wyndia Luinwae le Mer 27 Nov - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AngelZatch
AngelZatch

Messages : 82
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Moi, Paladin niveau 36 (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Moi, Paladin niveau 36 (pour l'instant)   Moi, Paladin niveau 36 (pour l'instant) EmptyDim 24 Nov - 23:19

Moi, un boulet ? Mais pas du tout, voyons ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Moi, Paladin niveau 36 (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Moi, Paladin niveau 36 (pour l'instant)   Moi, Paladin niveau 36 (pour l'instant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi, Paladin niveau 36 (pour l'instant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Paladin 50] Ellerina Koba
» [Paladin niv50] Khanyrr Vohk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CINQUIÈME COMPAGNIE :: Administration :: Postulations-