Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Paladin niv50] Khanyrr Vohk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


[Paladin niv50] Khanyrr Vohk Empty
MessageSujet: [Paladin niv50] Khanyrr Vohk   [Paladin niv50] Khanyrr Vohk EmptyLun 28 Oct - 18:43


[Paladin niv50] Khanyrr Vohk 131024103011127156
KHANYRR VOHK




Age : 23 ans
Classe principale : Paladin
Niveau : over 9000 ... bon d'accord 50
Expérience des MMO : WoW Vanilla, WoW BC, WoW WotLK, Rift, Star Wars TOR, GW2
Expérience haut niveau : WoW : MC,BWL,Karazhan, TK, SSC, Naxx / premiers raids de Rift et TOR
Disponibilité : Plus ou moins tout les soirs, surtout du Mardi au Samedi
Plateforme : PC
Es-tu en accord avec ce qui est mis dans la charte de guilde ? : Oui-Oui ! Sauf la partie sur le racisme j'ai une question ... est-ce que je pourrais toujours me moquer des Lalaffels ?
Ton attente envers la Compagnie Libre : Du fun ! Du whipe ! Du down ! Et encore du whipe ! et puis des m&m's aussi parce que les m&m's c'est bon Very Happy

Un mot en plus ? : Cuillère !

Revenir en haut Aller en bas
Jowy Atreides
Jowy Atreides
Guild Master

Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 35

[Paladin niv50] Khanyrr Vohk Empty
MessageSujet: Re: [Paladin niv50] Khanyrr Vohk   [Paladin niv50] Khanyrr Vohk EmptyLun 28 Oct - 19:02

Bienvenue à toi ! Ben écoute je suppose que si tu postules maintenant cela veux dire que tout est ok avec tes membres ? =)

Par rapport à ta postulation je pense ne pas avoir besoin de demander au autres membres de la CL "mais leur avis sera le bienvenue" étant donné que tu as déjà joué avec nous "et down en plus de ça !" le premier étage de Bahamut c'est avec plaisir que je valide cette première candidature ! =D

Par rapport au racisme envers les lalafell il est encouragé ! Nous avons un très beau spécimen en CL du nom de Swago Arani ...

A bientot IG je t'invite des que je te vois !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacinquiemecompagnie.forumgaming.fr
Wyndia Luinwae


Messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 33
Localisation : Ici et ailleurs 8D

[Paladin niv50] Khanyrr Vohk Empty
MessageSujet: Re: [Paladin niv50] Khanyrr Vohk   [Paladin niv50] Khanyrr Vohk EmptyLun 28 Oct - 19:08

    Oh yeah give me five man \o/ J'serais plus la seule à avoir 23 ans =D !!
    Bref, c'était une parenthèse inutile, et vu que l'on a le droit de parole, j'vais donner mon avis !

    Comme le GM, il est positif, je n'ai rien à redire à mon tour. T'as l'air d'un mec sympa au premier abord alors que ca continue ainsi et que t'es potes soient aussi fun que toi =D !

    A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[Paladin niv50] Khanyrr Vohk Empty
MessageSujet: Re: [Paladin niv50] Khanyrr Vohk   [Paladin niv50] Khanyrr Vohk EmptyLun 28 Oct - 19:34

Oui oui c'est ok avec mes péons, d'ailleurs ils viennent de postuler aussi. Enfin seulement 3 d'entre eux, les deux derniers ne sont pas très présents pour le moment étant tout deux absorbés par Pokémon et autres jeux du moments ^^.

Et oui au premier abord je suis très sympa, au second abord je suis con et au troisième abord je suis de nouveau sympa XD
Revenir en haut Aller en bas
Reyer


Messages : 45
Date d'inscription : 26/10/2013

[Paladin niv50] Khanyrr Vohk Empty
MessageSujet: Re: [Paladin niv50] Khanyrr Vohk   [Paladin niv50] Khanyrr Vohk EmptyLun 28 Oct - 21:01

+1
Revenir en haut Aller en bas
Swago
Swago

Messages : 47
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Devant mon pc !

[Paladin niv50] Khanyrr Vohk Empty
MessageSujet: Re: [Paladin niv50] Khanyrr Vohk   [Paladin niv50] Khanyrr Vohk EmptyLun 28 Oct - 21:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[Paladin niv50] Khanyrr Vohk Empty
MessageSujet: Re: [Paladin niv50] Khanyrr Vohk   [Paladin niv50] Khanyrr Vohk EmptyLun 28 Oct - 21:32

Wyndia a écrit:
Bref, c'était une parenthèse inutile, et vu que l'on a le droit de parole, j'vais donner mon avis !
Ouais enfin la journée de la femme c'est une fois par an hein, nous on a 364 jours apres Smile

Sinon ok comme les autres, car tu rosk du slip kangourou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Paladin niv50] Khanyrr Vohk Empty
MessageSujet: Re: [Paladin niv50] Khanyrr Vohk   [Paladin niv50] Khanyrr Vohk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Paladin niv50] Khanyrr Vohk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Paladin 50] Ellerina Koba
» Moi, Paladin niveau 36 (pour l'instant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CINQUIÈME COMPAGNIE :: Administration :: Postulations-