Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Raid aléatoire primordial samedi 18 et dimanche 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jowy Atreides
Jowy Atreides
Guild Master

Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 35

Raid aléatoire primordial samedi 18 et dimanche 19 Empty
MessageSujet: Raid aléatoire primordial samedi 18 et dimanche 19   Raid aléatoire primordial samedi 18 et dimanche 19 EmptyVen 17 Jan - 23:27

Salut à tous,

Voilà j'aimerai organiser en fonction de ceux qui veulent et ceux qui sont dispo, des raids pour tomber les primordiaux demain après midi ou soir et dimanche après midi uniquement (raid t5 pour le roster 1 le soir)

L'idéal serait de pouvoir faire différente chose et d'essayer de pouvoir faire tourner tout le monde s'il y a beaucoup d'intéressés !
Au programme : Garuda extrême, Ultima Arma, le Bon Roi Mogg, la Tour de Cristal. Et au mieux partir sur des try Titan extrême si tout roule.

Alors que vous ayez ou non validé vos quêtes, n'hésitez pas à être là et poster à la suite que l'on sache un minimum de qui pour être présent ou non Smile Puis, mine de rien, ca sera toujours plus convivial de partir full CL que seulement la moitié d'un roster ou moins.

Merci a ceux qui m'ont lu, en espérant que l'on soit le plus nombreux possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacinquiemecompagnie.forumgaming.fr
AngelZatch
AngelZatch

Messages : 82
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Raid aléatoire primordial samedi 18 et dimanche 19 Empty
MessageSujet: Re: Raid aléatoire primordial samedi 18 et dimanche 19   Raid aléatoire primordial samedi 18 et dimanche 19 EmptySam 18 Jan - 23:17

J'aimerais bien tomber Ultima Arma, et continuer ensuite sur du Garuda / Titan EX. Je serai dispo dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Wyndia Luinwae


Messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 33
Localisation : Ici et ailleurs 8D

Raid aléatoire primordial samedi 18 et dimanche 19 Empty
MessageSujet: Re: Raid aléatoire primordial samedi 18 et dimanche 19   Raid aléatoire primordial samedi 18 et dimanche 19 EmptySam 18 Jan - 23:24

Idem je serais dispo demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Raid aléatoire primordial samedi 18 et dimanche 19 Empty
MessageSujet: Re: Raid aléatoire primordial samedi 18 et dimanche 19   Raid aléatoire primordial samedi 18 et dimanche 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raid aléatoire primordial samedi 18 et dimanche 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raid 12 Janvier
» Jour de raid
» Raid lundi 23 au dimanche 29
» Raid Bahamut 1er étage / Mardi 29 octobre
» Samedi 2 / Dimanche 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CINQUIÈME COMPAGNIE :: Administration :: Annonces Générales :: Programmation des Raids-